SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ

La gestion immobilière est une activité difficile et passionnante, en constante évolution juridique et technique, et requérant des compétences nombreuses et variées.

Notre cabinet se chargera de la gestion globale de votre immeuble.

Nous vous garantissons une gestion :

  • Professionnelle
  • Dynamique et efficace
  • De proximité
  • Personnalisée et adaptée à vos besoins
  • Basée sur nos valeurs de clarté et de transparence
  • Dans la recherche continuelle d’une maîtrise et d’une optimisation des charges

Nous intervenons sur tout le département de l’Hérault, et partiellement sur le Gard

La majorité des immeubles gérés par le cabinet se trouvent bien sûr à Montpellier, mais nous en gérons également sur les villes de : Lattes, Castelnau-le-Lez, Mauguio, Juvignac, Le Crès, Montferrier-sur-Lez, Fabrègues, Pignan, Vic-la-Gardiole, Palavas-les-Flots, la Grande Motte, le Grau du Roi, …

Le cabinet gère actuellement (données novembre 2020) plus de 7.200 lots principaux répartis au travers de 122 immeubles, allant de 3 à 269 lots.
Il est ainsi devenu un acteur majeur sur Montpellier, grâce au bouche à oreille…

A ce titre, le cabinet dispose d’une Garantie Financière d’un montant de 4.202.000 €.

Les 18 plus importantes résidences que nous gérons représentent à elles seules précisément 3.163 lots. Nous nous sommes ainsi relativement spécialisés dans la gestion de grands ensembles immobiliers.

12 gardiens ou employés d’immeuble sont salariés de copropriétés que nous gérons.

Vous souhaitez découvrir le contrat de syndic type que propose le cabinet ? Demandez-le nous !

Il s’agit bien entendu du modèle imposé à tous les syndics depuis le 1er juillet 2015.

Avant cette date et pour votre parfaite information, nous avions déjà élaboré notre contrat type dans l’esprit de la nouvelle loi ALUR, et afin qu’il soit absolument le plus clair possible pour les copropriétaires et conseils syndicaux. Il s’agissait déjà un contrat « forfaitaire » englobant l’ensemble de toutes les prestations « prévisibles » durant l’année, incluant ainsi :

– la tenue d’un compte bancaire séparé

– la tenue de l’Assemblée Générale annuelle, quelle qu’en soit la durée

– l’ensemble des photocopies, incluant donc les courriers et notes d’information, appels de fonds, convocations et PV de l’AG annuelle

– un nombre de visites et de réunions du Conseil Syndical clairement établi

Contactez-Nous







En créant ma fiche « CONTACTEZ L'AGENCE », je reconnais expressément que je consens au traitement de mes données personnelles et que je dispose du droit de retirer mon consentement à tout moment en m’adressant à contact@ethigestion.fr.